Vente solidaire

Peltre, centre Emmaüs - De 9h30 à 18h

Emmaüs Peltre ouvre ses portes non stop le samedi 14 octobre pour une journée solidaire exceptionnelle.

Les Compagnons proposeront, entre autres, des articles de bazar neufs, de la literie, de la vaisselle ancienne, des bibelots anciens et des pièces d’argenterie. On trouvera également deux importants lots de chaises pour collectivités.

Du côté de la fripe, on annonce de nombreux produits neufs : vêtements, chaussures, couettes et oreillers à mémoire de forme d’une très grande marque, et toujours, de quoi s’habiller « classe » à prix mini.

Le rayon jouets sera particulièrement fourni et présentera de nombreux jeux de société.

La mercerie proposera une superbe collection de sacs à main de grandes marques. On y trouvera également du linge ancien et des chaussures de marques.

Au rayon des livres anciens, des centaines d’ouvrages touchant, entre autres, au régionalisme lorrain, à la médecine, aux guerres ou à la diététique avec des lots à tout petits prix. Les amateurs auront plaisir à découvrir aussi une belle collection de B.D. ainsi que de nombreux livres d’auteurs.

Et bien sûr, tous les rayons traditionnels qui seront abondamment approvisionnés pour l’occasion : vaisselle, électro-ménager, vélos, sans oublier l’important rayon des meubles.

Avant d’être une bonne affaire, chaque achat effectué chez Emmaüs est une contribution à la démarche de solidarité du mouvement. La Communauté de Peltre vous attend nombreux.

Contact: Emmaüs Peltre – Route de Strasbourg, 57245 Peltre – Tél. 03 87 74 95 88.