Radio RCF Jerico Moselle

RCF_LOGO_JERICO-MOSELLE_QUADRILes émissions peuvent aussi être écoutées depuis le site internet de RCF.

La radio chrétienne du diocèse de Metz poursuit deux objectifs :
– être une présence pastorale dans le monde des médias ;
– s’intégrer dans l’action pastorale pour en soutenir les acteurs en étant un lien entre les chrétiens de Moselle et en assurant un service de diffusion, d’information et d’échange d’expériences.

Plus d’infos :

> Programme et plus d’infos sur le site internet de RCF Jerico Moselle

> RCF Jerico Moselle émet en FM :
102 à Metz
101.3 en Moselle-Est
91 au Pays de Sarrebourg
97.4 dans le Saulnois
94 à Thionville
101.9 au Pays de Bitche (câble)

Radio RCF Jerico Moselle peut vous être utile

Pour vos annonces paroissiales, communiquez vos renseignements pour une annonce radio. Pour cela, faites parvenir les informations au moins dix jours à l’avance à : RCF Jerico Moselle – 4 avenue Jean XXIII – 57000 Metz 03 87 75 91 11
RCF Jerico Moselle étant liée au service diocésain de la communication, aucune participation financière ne sera demandée.

Si vous désirez partager vos activités de paroisse, de service ou de mouvement dans une émission diocésaine plus détaillée comme News et Foi ou Témoins à la Une, avec des interventions en studio, vous pouvez appeler au 03 87 75 91 11.