Galeries photos

Le service diocésain de la Communication réalise un certain nombre de reportages sur les activités de la vie diocésaine. Ces différents reportages peuvent faire l’objet d’une publication d’une galerie de photos sur le site ou dans le compte Flik’r du diocèse.

Accéder aux galeries photos

Photothèque diocésaine

Toutes les autres prises de vue sont archivées dans la bibliothèque diocésaine. Une paroisse ou un mouvement peut faire la demande de photos lorsqu’il s’agit d’une activité qui le concerne ou pour des besoins d’illustration de son site, de son bulletin paroissial ou pour un outil de communication (plaquettes, affiches, tracts…). Merci d’adresser votre demande avec un certain délai. Par ailleurs, tout usage de photo exige un respect des droits d’auteurs associés et du droit à l’image. Le service peut vous renseigner le cas échéant si vous avez une question en ce domaine.

Apport de photos à la photothèque diocésaine

Pour enrichir la photothèque diocésaine, il est possible de nous envoyer des photos de votre paroisse ou de votre mouvement. Merci de veiller à ce que les personnes prises en photos soient d’accord sur le dépôt dans la photothèque diocésaine et merci de préciser l’auteur des clichés.

Les dernières photos

Photothèque