Reyersviller : Messe des jeunes suivie de la soirée spaghettis DJ

La messe des jeunes de ce samedi à Reyersviller célébrée par l’abbé Louinet a été animée magistralement par Eclipse la chorale des jeunes de Rahling, dirigée par Katia Failly.

Une catéchèse sur l’église par l’abbé Gérard avait débuté la soirée. Mais, les jeunes, il faut le dire, attendaient avec impatience la soirée spaghettis DJ avec Alfred Minnig. Cette soirée est un cadeau aux jeunes confirmands, ce sont les parents des confirmands, les catéchistes, l’équipe de Reyersviller, des équipes de jeunes, les choristes, le service d’ordre, les abbés Louinet, Gérard et Eric, Alfred et son équipe, la commune de Reyersviller qui conjuguent leur travail pour offrir aux jeunes une occasion « autre » de se rencontrer dans la joie et la bonne humeur. A minuit comme chez Cendrillon, tout s’éteint et c’est l’heure du rangement. Une soirée bien réussie !