Peltre : journée de retraite des confirmands de la vallée de la Fensch

‌Samedi 25 mars 2017, les jeunes confirmands de la vallée de la Fensch ont été accueillis à Peltre par Sœur Agnès pour vivre une journée de retraite ayant pour thème l’Esprit Saint.
Avec leurs animateurs, ils ont continué de découvrir le sens de ce sacrement qu’ils ont demandé à recevoir au mois de juin.

L’après-midi, le vicaire général Jean-Christophe Meyer les a rejoints pour répondre aux nombreuses questions de chacun.
Les jeunes ont apprécié ces échanges enrichissants, véritables apports pour leur cheminement vers la confirmation.

En fin de journée, des membres de la chorale Sainte-Cécile de Florange sont venus animer la messe célébrée par le Père Hugues Agbenuti, accompagnateur des confirmands de la Vallée de la Fensch. Plusieurs parents ont également fait le déplacement pour participer à la messe pour la plus grande joie des jeunes.
Cette belle journée s’est conclue par un verre de l’amitié très apprécié.