Un nouveau site internet pour Sarreguemines

logo-sarregueminesDepuis la Toussaint, la communauté de paroisses de Sarreguemines dispose d’un nouveau site internet, réalisé avec la société Bonnenouvelle.fr

Il souhaite permettre à tous d’être informé sur la vie et les activités des communautés chrétiennes locales. Présentation.

Le nouveau site de la communauté de paroisses de Sarreguemines est à découvrir à l’adresse suivante:  paroisses de Sarreguemines

Le nouveau site comporte 6 portes d’entrée à explorer :

Communauté de paroisses : toutes les informations relatives aux paroisses, les différentes équipes et personnes au service des paroisses.

Actualités : pour vous informer de ce qui se passe ou s’est passé sur les paroisses, le calendrier, ainsi qu’une page pour les galeries-photos.

Vie chrétienne : pour avancer dans la foi, différents contenus sont mis à jour automatiquement par bonnenouvelle.fr. Vous trouverez aussi ici les pages concernant les sacrements, la vie de prière, les services liés à la liturgie, les moyens de se former.

Vie fraternelle : pour vivre sa foi, à travers le soutien aux mouvements caritatifs d’inspiration chrétienne, les groupes de partage, le lien avec nos frères et soeurs chrétiens et d’autres religions.

Enfants et jeunes : tout ce qui leur est proposé à Sarreguemines.

Archiprêtré : les propositions existantes au niveau des communautés de paroisses des alentours, à la fois pour les jeunes et les adultes
Nous attendons des paroisses et paroissiens leur soutien et leur collaboration pour la fourniture d’informations susceptibles d’être partagées à toute la communauté.

L’équipe du nouveau site vous invite à visiter l’ensemble des pages et à lui faire part de vos suggestions et remarques. Bonne visite !

Contact : webmaster des paroisses de sarreguemines