Vidéos : Témoignage des prêtres jubilaires

Parmi les 24 prêtres jubilaires, ordonnés en 1947, en 1957, en 1967 ou en 1992, trois d’entre eux ont donné leur témoignage d’action de grâce à l’issue de la messe chrismale, ce mercredi 12 avril 2017 dans la cathédrale de Metz.

Au titre des prêtres jubilaires de diamant, ordonnés en 1957, l’abbé Gérard Rémy.

Prêtre jubilaire : témoignage de l’abbé Gérard Rémy from Diocèse de Metz on Vimeo.

Dans le cours des prêtres de l’année 1967, c’est l’abbé Clément Jung qui a témoigné de ses années de ministère.

Témoignage Clément Jung from Diocèse de Metz on Vimeo.

Parmi les prêtres fêtant leur jubilé d’argent, ordonnés en 1992, le père spiritain Basil Dike a pris la parole pour rendre grâce.

Prêtre jubilaire : témoignage de l'abbé Basil Dike from Diocèse de Metz on Vimeo.