Décès du père Antoine Sondag

Samedi 7 novembre 2020, le père Antoine Sondag, prêtre du diocèse de Metz, ancien directeur du Service national de la Mission universelle de l’Église, est décédé à la suite d’une longue maladie.

Tous les fidèles du diocèse de Metz, tous les amis de la Conférence des évêques de France et en particulier du réseau de la Mission universelle, s’associent à la douleur de sa famille et confient l’âme de notre cher ami à la miséricorde de Dieu notre Père.

Conscient de la gravité de sa maladie, Antoine avait enregistré un dernier message, que nous partageons sur cette page.

Les obsèques du père Antoine Sondag ont été célébrées le vendredi 13 Novembre 2020 en l’église Saint-Nicolas de Sarreguemines, à 14h30. Revoir la messe sur la page facebook du diocèse de Metz www.facebook.com/Catho.Metz

Voir le message sur le site de la paroisse de Villejuif, où il vivait ces derniers mois.

Lire l’homélie du père Robert Scholtus : Homélie obsèques Antoine Sondag